logo

Shawn Gore, actuellement président de CDVI Americas, deviendra également directeur des ventes du groupe. Paul Ramsay, actuellement directeur général de CDVI UK&I, deviendra directeur marketing du groupe.
Ces fonctions globales rapprochent plus que jamais le groupe CDVI. L’équipe dirigeante a pour objectif de mettre en commun ses connaissances et son expérience afin de travailler plus efficacement à la réalisation de sa mission mondiale. La mission du groupe est de produire des solutions de contrôle d’accès de haute qualité et de haute performance qui rendent la vie des gens plus sûre.

« Je suis ravi de prendre cette nouvelle fonction de directeur marketing pour le groupe CDVI. La fonction marketing au sein du groupe s’est considérablement développée au cours des cinq dernières années. Ma vision est de continuer à développer l’excellence marketing afin de fournir les meilleures informations et les meilleurs services à nos clients dans le monde entier ».
– Paul Ramsay, directeur du marketing du groupe

« En tant que directeur des ventes du groupe, je suis ravi de me voir confier le mandat d’unifier nos équipes géographiquement diverses. Nous sommes un fabricant unique car nous développons des solutions complètes : contrôleurs, lecteurs, logiciels, biométrie, interphones, émetteurs et récepteurs sans fil, ouvre-portes automatiques, serrures et accessoires complémentaires. Notre objectif est de fournir ces produits au plus grand nombre possible de nos revendeurs et intégrateurs afin qu’ils puissent offrir à leurs clients un monde plus sûr et plus sécurisé ».
– Shawn Gore, directeur commercial du groupe

Le groupe CDVI emploie plus de 250 personnes dans le monde, réparties dans 18 bureaux commerciaux et 8 usines. Avec l’objectif d’investir 20% de son chiffre d’affaires dans la recherche et le développement, le groupe s’efforce continuellement de rester à la pointe de l’industrie.

A closeup of a man sitting in front of a laptop holding and using a mobile phone to contact technical support

Soyez le premier à savoir

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle et vous serez le premier à être informé de nos derniers produits, annonces, offres et concours.